Peeling chimique - traiter tous les types de problèmes

La peau qui repousse après le peeling chimique devient plus lisse et plus petite. Les peelings chimiques sont utilisés pour traiter les rides, la décoloration de la peau et les cicatrices qui se trouvent généralement sur le visage.

Selon le résultat souhaité, le Peling chimique avec Tretinoin peut être réalisé à différentes profondeurs (peu profondes, moyennes ou profondes).

Pourquoi donc

dokteronline-avodart_dht-283-3-1317992402

En fonction du problème que vous souhaitez résoudre grâce à ce processus, vous pouvez choisir l'une des trois profondeurs de pelage chimique suivantes:

Peeling chimique doux: Un pelage doux ou chimique de la surface détruira la couche externe de la peau (épiderme). Il peut être utilisé pour traiter les petites rides, l'acné, le teint inégal et la sécheresse. Vous pouvez faire une exfoliation chimique douce une fois par semaine pendant six semaines maximum (selon les résultats souhaités).

Peeling chimique modéré: Ce type de peeling chimique détruit les cellules cutanées de l'épiderme et certaines parties de la couche intermédiaire supérieure (derme) de la peau. Un peeling chimique moyen peut traiter les rides, les cicatrices d'acné et la décoloration de la peau. Vous pouvez répéter la quantité moyenne de décapage chimique après 12 mois pour conserver les résultats.

Peeling chimique profond: les peelings chimiques profonds peuvent endommager les cellules de la peau et certaines parties des couches inférieures et moyennes du derme. Si vous avez des rides plus profondes, des cicatrices ou des tumeurs cancéreuses, votre médecin peut vous recommander des peelings chimiques profonds.

Acheter Mysimba Online: les peelings chimiques ne peuvent pas éliminer les cicatrices profondes ou réduire la taille des pores.

Les peelings chimiques peuvent avoir de nombreux effets secondaires, notamment:

Rougeurs: Le processus naturel de guérison des peelings chimiques comprend une rougeur de la peau traitée. Après un peeling chimique modéré ou profond, la rougeur peut durer plusieurs mois.

Dans de rares cas, les peelings chimiques peuvent provoquer des cicatrices, généralement en dessous. Des antibiotiques et des stéroïdes peuvent être utilisés pour adoucir l'apparence de ces cicatrices.

Changements de couleur de la peau: Soins de la peau avec Tretinoin - Les peelings chimiques peuvent rendre la peau traitée plus foncée que la normale (pigmentation) ou plus claire que la normale (pigmentation). La pigmentation est plus fréquente après le pelage superficiel et la pigmentation est plus fréquente après le pelage profond. Chez les personnes à la peau plus foncée, les changements de couleur de la peau sont plus fréquents et peuvent être permanents.

Infection: les peelings chimiques peuvent provoquer des éclosions du virus de l'herpès (le virus qui cause les boutons de fièvre). Des peelings chimiques anormaux peuvent provoquer des infections bactériennes ou fongiques.

Lésions cardiaques, rénales ou hépatiques: le peeling chimique plus profond utilise du phénol (acide carbonique), qui peut endommager le muscle cardiaque et provoquer une arythmie. Le phénol peut également endommager les reins et le foie. Afin de réduire le contact avec le phénol, des peelings chimiques profonds sont réalisés par lots toutes les 10 à 20 minutes.

Acheter Tretinoin France: Les peelings chimiques ne sont pas pour tout le monde. Votre médecin peut vous empêcher d'utiliser des peelings chimiques ou d'autres peelings chimiques dans les situations suivantes:

  • Au cours des six derniers mois, l'isotrétinoïne a pris de l'acné (Amnesteem, etc.).
  • Vous avez la peau foncée
  • En raison de cicatrices excessives (chéloïdes), vous avez des antécédents médicaux personnels de la zone prévue
  • Votre peau a une pigmentation anormale.
  • Vous avez des verrues sur votre visage
  • Vous avez des antécédents d'épidémies graves et fréquentes de boutons de fièvre